Salut Monde
Un peu de vacances, ça fait du bien, et ça va me laisser du temps pour avancer mes projets geekerie/peinture ^^.
La semaine dernière, nous avons attaqué, avec Arsenus et Davian, la 2e mission du bouquin de base de ROSD, The Beacon Tower, qui va nous conduire à Tor Varden pour y libérer la forteresse des créatures de la Shadow Deep.
La petite histoire : La forteresse de Tor Varden est tombée aux mains des forces obscures, les rangers ont donc pour mission d'aller y faire un tour pour pacifier l'endroit. Sur la route, ils traversent des plaines rocheuses et se retrouvent face à un pont, gardé par une troupe de gnolls. Les bestiaux campent tranquillement de l'autre côté. Les héros doivent traverser sans trop se faire voir et les éliminer pour éviter qu'ils ne donnent l'alerte...
Le 1er scénar, The Bridge Guards, est plus tendu que ceux de la première mission. Les gnolls (ici des orques), sont quand même plus balaises, ce qui rend les choses plus intéressantes. Une partie sympa.
Nos persos progressent entre les rochers sans se faire voir, butent des archers discrètement, jusqu'au moment où un vautour, un messager du Maaal, passe dans le ciel. Abattu d'une flèche, la mort du poulet donne l'alarme et les gnolls, menés par leur sergent, traversent le pont. Carnage au milieu de la map, les gnolls sont finalement vaincus, malgré quelques pertes et des blessures du côté des héros. En fouillant le camp, les rangers trouvent une clé, celle de l'entrée de Tor Varden, et peuvent continuer leur route vers la forteresse.
La partie en quelques photos.
Battlemats
Avant mes vacances, j'ai reçu plusieurs commandes de mats.
Voici une exclue, une Ruine urbaine où la nature a repris ses droits, en 180 x 120, et un custom de la Plaine herbeuse, toujours en 180 x 120, avec l'ajout de boue et d'une rivière.
Merci à mes commanditaires pour leur confiance.
J'ai également mis à jour mes ventes, avec l'ajout d'un lot Infinity et Necromunda ancienne version. Ici, clic clic.
A+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire