mardi 7 avril 2020

Peindouille > De la peinture de confinement, suite

Bongour oueb

Avril 2020, 1 mois après l'Apocalypse covidien. 
Le Geek est confiné chez lui, dans sa tour d'ivoire. Armé de sa sulfateuse Nerf Vulcan, il attend toujours, derrière son rempart en PQ triple épaisseur (oui, celui qui est plus doux pour le fessier), l'invasion de zombies... qui ne vient pas... Alors il essaye de dresser son chien de canapé de guerre à lui ramener les bouteilles de sky plantées sur l'étagère. Mais découragé par la faible intelligence du fieffé animal, il PEINT, quand les sirènes du télétravail lui laisse un peu de temps...

Voici donc ma prod des semaines 2 et 3. On s'est pas endormi et on a fait de la masse.
Tout d'abord du Necromunda, avec 4 nouveaux gentils membres du Corpse Grinders Cult.
Le boss, à l'air aimable, un champion, sain d'esprit, et 2 initiés, étudiants assidus en CAP boucherie/charcuterie, montent mon gang dispo à 9. Il m'en reste 6 à finir, actuellement en WIP.





Viennent ensuite le nain des Spire Tyrants de Warcry, avec sa jolie armure rouge, étant plutôt satisfait du précédent test, et 2 figs Reaper Bones, une rogue et une chasseuse de primes Dreadmere.




Pour terminer, j'ai mis un coup de barbouille sur un groupe de figs Plague de Deadzone : 1 nouvelle grosse abomination, 10 zombies et 3 clébards mutants. Ils rejoignent la précédente abo et les 5 soldats v1 déjà peints. Tout ce petit monde pourra me servir en hostiles pour Zona Alfa.




On a aussi travaillé sur une sidebar,  commandée par l'Atelier de Torek, en 183 x 122, façon métal sombre. Merci à lui ^^


On a aussi fait un peu de tri. Du nouveau donc dans le Vidage de Placard, là, là, ici.

A+

1 commentaire:

  1. Les autres ne sont pas en reste mais ton Corpse Grinders Cult est "superbe"!

    RépondreSupprimer