mardi 16 juillet 2019

Battlemats / Peindouille > Nouvelles commandes et planning de l'été

Salut public
Les commandes de battlemats avancent bien cet été. Voici donc les exclues que j'ai pu terminer ces derniers jours : un Dallage Festival de nuit (60 x 60) pour Bushido, une Centrale (180 x 120) et la mat du Double Hammer, tournoi AOS organisé par Fat of War / Wargame Studio.
Merci à mes commanditaires pour leur confiance ^^.
Pour info, je ne prendrai pas de commande du 1er au 25 août, pendant mes vacances.














Et en version imprimée






Les vacances approchent à grands pas et j'ai hâte d'avoir des jours tranquilles pour peindre, mon planning chargé et un coup de flemme m'ayant un peu éloigné des pinceaux.
Au programme, pas mal de pitous à finir : du Necro, du générique medfan / post apo avec des Hex Beast Wild West Exodus, un cyborg Void, les Gun-nonnes de Raging Heroes et les enVahisseurs de 7TV . Et je ne parle pas de Warcry de chez GW, qui commence à pointer son nez et qui titille bien le bout...
Je pourrai tester la Contrast, dont j'ai acquis quelques pots au Troll à 2 têtes, petite boutique bien sympa de Saint-Ouen l'Aumône. Leur FB là, ici, clic-clic.



Pour finir, j'ai pu jouer avec l'imprimante 3D au boulot, et ai pu me faire imprimer cette tour, chopée sur Thingisverse, jouable en intérieur. D'autres petites baraques suivent.



A+

1 commentaire:

  1. Excellente la tour !

    Bon courage pour la peinture, oublies pas de t'amuser surtout ;)

    RépondreSupprimer